info@kaintennisclub.be

Saisons Eté / Hiver

Une année, deux saisons

1. Saison d’été : de mi-avril à début octobre

(tant que le temps le permet)

Pour un prix forfaitaire, il vous est loisible de jouer quand bon vous semble et autant de fois que vous le désirez, moyennant au préalable une réservation de votre terrain via notre application ou notre site internet ici.

Vous ne pouvez planifier que 2 heures de réservation à l’avance afin d'assurer un tour de rôle équitable entre tous les membres. Dès qu'une heure est échue, vous pourrez à nouveau réserver à votre convenance.

Vous pouvez également louer à l'heure (réservation et paiement via notre système en ligne ici) : 8 euros/heure/terrain par joueur non abonné (max 16€ / heure / terrain)
Le Kain Tennis Club décline toute responsabilité en cas d'accident survenant à des joueurs non couverts par l'assurance de l'affiliation à l'AFT.

2. Saison d'hiver : de début octobre à mi-avril

3 formules

Heures fixes

Vous louez un terrain pour un prix forfaitaire et jouez sur celui-ci toutes les semaines à la même heure, que ce soit à deux ou à quatre personnes. Les prix varient selon la tranche d'heure choisie.

Heures libres

Vous jouez quand c'est libre, en dehors des heures hiver louées traditionnelles, des heures école et dans les heures d'ouverture du club, selon le mode de réservation d'été. Vous pouvez louer autant de fois que vous voulez même plusieurs fois par semaine si les terrains sont libres. (Maximum 2 heures de réservation à l’avance afin d'assurer un tour de rôle équitable).

A l'heure