+32 (0)69 21 47 29

J'me bouge pour mon club 2.0

📣LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES📣

En août 2020, nous avions parcouru 2484 kms avec 70 participants. Relevons le défi de nous dépasser !

Supportez notre club 🎾 en parcourant 1000 km en marchant, courant, roulant à vélo et nageant !

➡️ Inscrivez-vous dès ce lundi 22 mars et jusqu'au 18 avril à midi via le lien ICI
➡️ Inscription (gratuite) sans oublier de choisir votre club = Kain Tennis Club 💟
➡️ Ouvrir un compte STRAVA en téléchargeant l'application via votre store (Play store ou App store)
➡️ Un mail venant de info@chronorace.be vous sera envoyé, conservez-le ! Il vous permettra via 'ma page challenge' de suivre vos kms parcourus et ceux pour le club.
📧Un mail vous a été envoyé avec le détail du challenge et les différentes étapes pour l'inscription.

Le Challenge

Entre le 3 avril et 18 avril, les participants marchent, courent, nagent ou roulent sur des distances de leur choix.
À tout moment, ils pourront aussi vérifier l’avancement du compteur et s’assurer par leurs efforts que l’objectif final soit atteint.
Évidemment, un coefficient est prévu pour diviser les kms réalisés en vélo (divisé par 4) et multiplier (par 8) ceux réalisés en nageant.
Dit autrement, les kms nagés et roulés seront “traduits” en kms marchés ou courus pour garder une base commune pour tous, clubs et participants.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (sover@outlook.be)

Merci pour votre participation !

Tous ensemble, nous y arriverons !!! Come on ! Let's go 🤩💪